La compétence d’un spécialiste et la culture du service public
Depuis 1985, SIGEC élabore des solutions logicielles à l’attention des collectivités.
Au fil des ans, elle a su se spécialiser pour devenir aujourd’hui un acteur incontournable et un éditeur expert du domaine de l’informatisation des services à l’enfance-jeunesse / scolaire et périscolaire / petite enfance.
Installée à AUBAGNE, dans le sud de la France, l’activité de l’entreprise couvre l’ensemble du territoire national.
Plus de 200 clients (de toutes tailles) nous font confiance et utilisent nos solutions, dont de nombreuses communes de plus de 100 000 habitants.
Des salariés engagés
Depuis 2002, le personnel a acquis la majorité du capital de SIGEC dans le cadre d’une société coopérative et participative. (SCOP)
Aujourd’hui, 100% des salariés sont actionnaires de l’entreprise.
C’est l’engagement personnel de ses cadres, techniciens, ingénieurs et personnels administratifs qui fait de SIGEC une société fortement impliquée dans la réussite des projets de ses clients.
Fiabilité de l’entreprise et évolutivité des solutions
Fiabilité parce que la structure de son capital, son implantation nationale, la diversité de sa clientèle et l’étendue de sa gamme, lui assurent solidité et pérennité.
Évolutivité parce que SIGEC a accompagné avec succès les collectivités territoriales depuis les débuts de leur informatisation et a toujours su leur proposer des solutions innovantes et adaptées aux dernières technologies.