Une démarche projet de qualité
Soucieuse d’apporter le meilleur service à ses clients, SIGEC prend en charge l’ensemble des prestations de déploiement des projets dans le cadre d’une démarche qualité.
Étude et conseil
Forts d’une très solide expérience acquise auprès de dizaines de collectivités, nos consultants sauront vous faire bénéficier de leurs connaissances et vous accompagneront ainsi vers les meilleurs choix possibles en matière d’organisation et de méthode.
Installation
Chez nos clients, les ingénieurs SIGEC savent parfaitement intégrer notre gamme de progiciels dans des infrastructures et plateformes techniques diverses.
Paramétrage et personnalisation
Etape préalable à la mise en production, le paramétrage du logiciel Maélis sera totalement personnalisé aux règles de gestion de la commune.
Formation
Des consultants-formateurs expérimentés sauront faire bénéficier vos équipes de leurs compétences, acquises auprès de nombreuses collectivités.
Suivi et accompagnement
Notre mission continue après la formation. Un temps est consacré au suivi et à l’accompagnement des projets, notamment au moment du démarrage et des étapes clés.
Dans le même sens, une fois le service mis en en production, par le biais d’un contrat, un service d’assistance et de maintenance prendra en charge vos questionnements et vous proposera les nouvelles versions du logiciel. (Service Hot Line)
Si vous pensez que votre projet n’est pas standard, nos équipes de développement sauront réaliser les adaptations nécessaires (connecteurs, interfaces, documents, fonctions particulières…)