Logiciel pour la réservation et la facturation des activités péri-scolaire, extra-scolaire, de l'enfance et petite enfance, éducation-scolarité et loisirs. Logiciel de gestion des services à la famille.

La compétence d'un spécialiste et la culture du service public...

Depuis 1985, SIGEC élabore des solutions logicielles à l'attention des collectivités.
 
Au fil des ans, elle a su se spécialiser pour devenir aujourd'hui un acteur incontournable et un éditeur expert du domaine de l'informatisation des services à l'enfance-jeunesse / scolaire et périscolaire / petite enfance.
 
Installée à AUBAGNE, dans le sud de la France, l'activité de l'entreprise couvre l'ensemble du territoire national.
 
Plus de 200 clients (de toutes tailles) nous font confiance et utilisent nos solutions, dont de nombreuses communes de plus de 100 000 habitants.
 

Des salariés engagés...

Depuis 2002, le personnel a acquis la majorité du capital de SIGEC dans le cadre d'une société coopérative et participative. (SCOP)
 
Aujourd'hui, 100% des salariés sont actionnaires de l'entreprise.
 
C'est l'engagement personnel de ses cadres, techniciens, ingénieurs et personnels administratifs qui fait de SIGEC une société fortement impliquée dans la réussite des projets de ses clients.
 
 

Fiabilité de l'entreprise et évolutivité des solutions...

Fiabilité parce que la structure de son capital, son implantation nationale, la diversité de sa clientèle et l'étendue de sa gamme, lui assurent solidité et pérennité.
 
Evolutivité parce que SIGEC a accompagné avec succès les collectivités territoriales depuis les débuts de leur informatisation et a toujours su leur proposer des solutions innovantes et adaptées aux dernières technologies.
 

Demande de renseignements

Vous désirez obtenir des informations sur nos produits ou nos services, merci de compléter et nous adresser le questionnaire ci-après.

Concernant le ou les thèmes suivants
Contact
* Champs obligatoires
>